le blog libertin
MILKING
Parmi toutes les pratiques SM, en dehors des classiques que tout le monde connaît, une des plus surprenante réalisée à ce jour reste LE MILKING.
Milking = traire
C'est une masturbation spéciale qui en aucun cas ne doit mener à l'orgasme…. Il est nécessaire de disposer de temps, de nombreuses heures.. le minimum se situe entre 90 minutes/2 heures.. le maximum, 6 heures.. Mais il est conseillé, pour plus de frustration de recommencer le lendemain et les jours suivants..
Certains soumis témoignent avoir été privés de jouissance durant trois mois..
Il suffit de calme, de pénombre, aucun bruit extérieur.. Je conseille aussi de lier pieds et mains du soumis allongé, pour lui éviter des gestes quelconques dés que vous aurez le dos tourné.. sourire, et puis n'est-ce pas plus frustrant aussi ! Au début pour éviter un petit accident -si vite arrivé- il est préférable de ne pas caresser le corps offert. Il s'agit de se concentrer uniquement sur le pénis..
Très important : LUI BANDER LES YEUX.. La vue reste l’un des moteurs de l'orgasme.. Si plus tard, vous le sentez assez fort pour supporter ce délicieux tourment, vous pouvez retirer le bandeau..
A chaque fois, il faut surveiller ses moindres mouvements.. Aller jusqu'au bord de l'orgasme, mais s'arrêter à temps. Comme danser sur un fil..
Il s'agit de pratiquer une masturbation normale, pas trop rapide, quelques minutes seulement.. Vous le laissez, allez boire un verre, (une cigarette pour celles qui fument), ou feuilletez un catalogue en le surveillant du coin de l'œil.
Vous reprenez la masturbation, un peu plus longtemps cette fois.. S'il ne bande plus c'est encore mieux ! mais rassurez-vous, ce phénomène physiologique se déclenche dés votre main posée sur son corps .. Vous le laissez à nouveau.. Vous reprenez après une petite pause.. etc.. etc.. Jusqu’à vous attardez longuement..
Il arrivera qu'il vous supplie d'aller plus loin de lui accorder l'orgasme.. N'en faites rien ! C'est à ce moment là qu'il faut retirer votre main !
Si vous avez réussi à passer ce cap de quatre ou cinq masturbations, il arrivera un moment ou votre soumis EJACULERA sans orgasme, c'est à dire sans plaisir.. Une véritable éjaculation ! sans manifestation extérieure !. Ca surprend, mais comme nous savons bien qu'après l'orgasme l'homme est intouchable, il a mal au pénis.. Il suffit de vérifier.. Il reste en érection !
Pour lui prouver qu'il s'est répandu, alors qu'il restait dubitatif, lui retirez lui le bandeau afin qu'il voit lui même sa semence, et même qu'il y goûte.. Sa première réaction sera peut être de vous dire qu'il se sentait frustré de ne pas avoir exprimé ce qui n'était pas un plaisir , mais uniquement le plaisir de la masturbation..
Il suffit de le laisser se reposer, en lui bandant les yeux à nouveau, le laisser faire son petit pipi s'il en éprouve le besoin.. Vous reposer aussi, et recommencer une heure après..
Il peut éjaculer plusieurs fois en quelques heures
Vous pouvez renouveler l'expérience sur 10 jours.. si vous lui faite confiance en sachant qu'il ne se toucherait pas seul chez lui..
Grand plaisir à toutes et tous !
Domjohn
Eh bien ! mon John.... que d'aventures, j'ai parcouru ces lignes avec plaisir sans pouvoir m'arrêter et j'ai même ressenti une certaine excitation en lisant certains passages. Dommage que le temps te manque pour continuer ce récit ! J'avoue que tu me mets l'eau à la bouche même si quelques descriptions sont spéciales.Merci pour cette lecture, j'en veux encore ! Bises