J'ai 42 ans et je commence à vivre que depuis 7 ans.
La mort de mon père m'a attristé mais, m'a également libéré.
Depuis ce moment là, je suis devenu libertin, et j'ai commencé à me sentir bien. Aujourd'hui je suis au paradis même si, ci et là, il y a encore un petit nuage !
Toi qui me lis, et qui a connu la même chose, contactes moi, et discutons de nos évolutions ... Toi qui aspires à trouver la liberté, l'apaisement, la quiétude, de ton moi, contactes moi également afin que je puisse essayer de t'aider à te retrouver tel que tu es réellement !
Un jeu que j’apprécie fort est la momification, jeux sans aucune douleur bien entendu.
Ce qui est particulièrement excitant ce sont les différence de chaleur qui existent entre les parties enveloppées et les parties incisées qui laissent la peau à l’air libre. Lorsque vous jouez à ce jeu soyez certain que votre partenaire puisse correctement respirer, c’est primordial sans quoi …. vous pourriez le/la faire suffoquer.
Un deuxième plaisir, et non des moindre, c’est que la personne momifié est a votre totale merci, vous pouvez en faire ce que vous voulez, et afin de pouvoir toucher la zone de peau enviée il suffit d’inciser le filme alimentaire (soyez prudent de ne pas blesser le/la momifié(e)).Attention sensation garantie !
La Momification
La méthode de bondage la plus complète est sans doute d'envelopper quelqu'un de telle manière qu'il ne puisse plus du tout bouger. La façon la plus connue de momifier quelqu'un est d'utiliser un film plastique.
La technique la plus commune est d'envelopper chaque membre séparément, puis d'envelopper les bras au tronc, et ensuite d'envelopper les jambes ensemble - puis d'aider le dominé à s'étendre sur une surface proche et douce. Vous pouvez alors pratiquer des incisions (avec précaution !) pour accéder aux parties sensibles, ou appliquer de la bande adhésive par-dessus le tout pour plus de sécurité, ou utiliser des bâillons, des bandeaux, etc. Un des processus naturels par lequel le corps élimine la chaleur produite étant la transpiration, et la momification empêchant la transpiration dans une certaine mesure, soyez attentif à ce que le dominé ne souffre pas trop de la chaleur, et préparez une couverture pour l'en couvrir lorsque vous le libérerez de son cocon en utilisant les ciseaux médicaux (disponibles dans les magasins de matériel médical - une lame plate facilitant le découpage) que vous avez bien sûr sous la main. Et comme toujours, surveillez très attentivement le dominé, il est impuissant et votre négligence ou votre inattention peuvent mener à un désastre.
A essayer et laissez nous vos commentaires.
Domjohn
Pour commencer De face Complètement Avec des trous
Parmi toutes les pratiques SM, en dehors des classiques que tout le monde connaît, une des plus surprenante réalisée à ce jour reste LE MILKING.
Milking = traire
C'est une masturbation spéciale qui en aucun cas ne doit mener à l'orgasme…. Il est nécessaire de disposer de temps, de nombreuses heures.. le minimum se situe entre 90 minutes/2 heures.. le maximum, 6 heures.. Mais il est conseillé, pour plus de frustration de recommencer le lendemain et les jours suivants..
Certains soumis témoignent avoir été privés de jouissance durant trois mois..
Il suffit de calme, de pénombre, aucun bruit extérieur.. Je conseille aussi de lier pieds et mains du soumis allongé, pour lui éviter des gestes quelconques dés que vous aurez le dos tourné.. sourire, et puis n'est-ce pas plus frustrant aussi ! Au début pour éviter un petit accident -si vite arrivé- il est préférable de ne pas caresser le corps offert. Il s'agit de se concentrer uniquement sur le pénis..
Très important : LUI BANDER LES YEUX.. La vue reste l’un des moteurs de l'orgasme.. Si plus tard, vous le sentez assez fort pour supporter ce délicieux tourment, vous pouvez retirer le bandeau..
A chaque fois, il faut surveiller ses moindres mouvements.. Aller jusqu'au bord de l'orgasme, mais s'arrêter à temps. Comme danser sur un fil..
Il s'agit de pratiquer une masturbation normale, pas trop rapide, quelques minutes seulement.. Vous le laissez, allez boire un verre, (une cigarette pour celles qui fument), ou feuilletez un catalogue en le surveillant du coin de l'œil.
Vous reprenez la masturbation, un peu plus longtemps cette fois.. S'il ne bande plus c'est encore mieux ! mais rassurez-vous, ce phénomène physiologique se déclenche dés votre main posée sur son corps .. Vous le laissez à nouveau.. Vous reprenez après une petite pause.. etc.. etc.. Jusqu’à vous attardez longuement..
Il arrivera qu'il vous supplie d'aller plus loin de lui accorder l'orgasme.. N'en faites rien ! C'est à ce moment là qu'il faut retirer votre main !
Si vous avez réussi à passer ce cap de quatre ou cinq masturbations, il arrivera un moment ou votre soumis EJACULERA sans orgasme, c'est à dire sans plaisir.. Une véritable éjaculation ! sans manifestation extérieure !. Ca surprend, mais comme nous savons bien qu'après l'orgasme l'homme est intouchable, il a mal au pénis.. Il suffit de vérifier.. Il reste en érection !
Pour lui prouver qu'il s'est répandu, alors qu'il restait dubitatif, lui retirez lui le bandeau afin qu'il voit lui même sa semence, et même qu'il y goûte.. Sa première réaction sera peut être de vous dire qu'il se sentait frustré de ne pas avoir exprimé ce qui n'était pas un plaisir , mais uniquement le plaisir de la masturbation..
Il suffit de le laisser se reposer, en lui bandant les yeux à nouveau, le laisser faire son petit pipi s'il en éprouve le besoin.. Vous reposer aussi, et recommencer une heure après..
Il peut éjaculer plusieurs fois en quelques heures
Vous pouvez renouveler l'expérience sur 10 jours.. si vous lui faite confiance en sachant qu'il ne se toucherait pas seul chez lui..
Commentaires